Theotokos Academy

QUELLES SONT LES MESURES SANITAIRES ?

Les équipes Miléade sont ravies de vous accueillir à nouveau. Vous pourrez profiter de toute l’expérience Miléade, dans le respect des règles sanitaires. Les règles d’hygiène sont adaptées, les procédures et les protocoles en place.

Accueil & Espaces Communs :

  • L’accueil et la remise des clés sont simplifiés afin de limiter les temps d’attente.
  • Du gel hydroalcoolique est mis à disposition dans les endroits clés (réception, entrée du restaurant, entrée du bar, entrées des clubs enfants…).
  • La distance de sécurité de 1 mètre sera encouragée par la mise en place d’éléments de signalisation spécifique (marquage au sol ou mural, plexiglas…).
  • Le port du masque est obligatoire pour tous les salariés et les clients, dès l’âge de 6 ans, dans les espaces clos.
  • En cas d’oubli, des masques seront en vente à la réception.

Restauration & Bar

  • Les restaurants et bars sont ouverts, avec une consommation assise et dans le cadre des limitations demandées par le protocole sanitaire. Vous retrouverez donc nos propositions de menus en buffet dans nos salles et terrasses.

Piscines et Spas :

  • Les piscines extérieures, intérieures et les espaces bien-être (sauna, hammam, bains à remous) sont ouverts avec des mesures particulières de sécurité.
  • Les transats sont à votre disposition, désinfectés une fois par jour par nos équipes.
  • Les massages et soins sont proposés par nos professionnels, sur rendez-vous et avec un protocole spécifique.

Hébergement

  • Les hébergements sont minutieusement désinfectés avec des produits virucides sur les zones de contact et l’aération renforcée avant leur mise à disposition (3h minimum entre deux occupants).
  • Dans les chambres comme dans les appartements, tout ce qui peut être difficilement désinfecté est supprimé.
  • Le ménage sera effectué par nos équipes, une fois en milieu de semaine en Village Club et quotidiennement en Hôtel (lits non refaits)
  • Dans votre hébergement, vous pourrez utiliser la climatisation.
  • Afin de permettre à nos équipes de maintenir les meilleures conditions sanitaires possibles, certains services à la carte sont temporairement indisponibles (pack confort, arrivée anticipé et départ tardif, ménage quotidien, etc.).

Animations

Les programmes d’animation sont maintenus avec des ajustements afin de respecter les protocoles sanitaires :

  • Les programmes d’animation en journée et soirée se dérouleront normalement (hors soirées dansantes), dans le respect des règles sanitaires.
  • La bibliothèque, l’espace découverte, la ludothèque (prêt de jeux de société) ainsi que l’îlot Miléo et les aires de jeux pour les enfants sont ouverts et notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller sur votre programme de visites de la région.

La formation de nos équipes et la mise en place d’un contrôle continu :

  • Sur chaque établissement, un référent COVID-19 est nommé pour veiller à la mise en œuvre des mesures de protection et au contrôle quotidien du respect des protocoles sanitaires.
  • Toutes les équipes sont formées aux nouvelles procédures et équipées en matériel de protection (masques et visières selon les services).
  • Dans les espaces collectifs, le protocole de nettoyage et de désinfection est renforcé, avec passage régulier pour désinfecter les zones de contacts avec des produits conformes à la norme en vigueur. Les gestes barrières sont affichés dans les espaces collectifs à l’aide de pictogrammes (sous forme de dessin pour les enfants).
  • En cas de suspicion pendant le séjour, un protocole est mis en place, pour les équipes comme pour les clients.
  • En cas de test positif, procédure stricte d’isolement et de mise en septaine des cas contacts.

Nous suivons avec la plus grande attention les consignes des autorités pour vous garantir sécurité et vacances de qualité.

L’équipe Miléade a hâte de vous accueillir pour vous faire vivre des belles vacances, en toute sérénité !

Ne manquez pas nos nouveaux séjours !

Réabonnez-vous à notre newsletter ! Avec Theotokos-Voyages, pas de spams ! Vous serez simplement informé(e) de nos nouveaux séjours et pourrez à tout instant vous désinscrire ou modifier votre abonnement !

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.